Maine liebsten Haustiere aus Perlen

Publié le par Kally

41v8G2iXdgL. SS500

 

Meine liebsten Haustiere aus Perlen (ed. Christophorus)

 

Dépot légal: 2010

Auteur: Ingrid Moras

 

Liste des modèles:

 

(Ceci n'est pas une traduction: désolée pour les approximations!)

 

3 perroquets

Chiens colley et dalmatien

2 lapins (oreilles droites et bélier) et une souris

Chiens Terrier et Teckel

Chats Sacré de Birmanie et Norvégien

Chiens Husky et Foxterrier

Chiens Jack Russel, sorte de Bouvier Bernois et un Cochon d'inde

Furet, Rat et Tortue

Caniche nain et Caniche Géant (frisé)

Chats Européen et Siamois

Chiens Caniche royal blanc et beige

Perruches et Perroquets

 

Le livre Maine liebsten Haustiere aus Perlen est vraiment une pure merveille, je vous le conseille vivement! Les schémas sont simples (même s'il faut parfois se creuser la tête quand les allemands mettent un joli triangle à côté d'une rangée de perles... et explique en allemand à quoi ça correspond!) et les animaux plutôt réalistes, ou en tout cas très mignon!

 

 

 

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui je comprend, je vais attendre un peu voir s'il sort en français (je n'aime pas acheter des livres étrangers par peur de ne pas comprendre les schémas). Sinon je l'acheterai en allemand.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi j'avais peur des livres étrangers... mais quand tu penses que sur les livres français je regarde uniquement les schémas et rigole de leur phrases "explicatives". Maintenant je peux te<br /> confirmer que pour faire des animaux en perles, aucun besoin de comprendre la langue!<br /> <br /> <br /> et puis si tu as un soucis, que tu comprends vraiment ce qu'ils veulent dire (par exemple un joli triangle à côté d'une rangée de perle, sur le schéma) il y a internet, ou tous les blogs de<br /> perles comme le mien: nous avons peut être déjà fait le modèle et on sera très contente de  t'aider!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, serait-il possible d'échanger les modèles de ce livre contre ceux d'un autre?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis désolée Drax mais ça sera non. Scanner des modèles pour qu'ils finissent, peut etre pas à cause de toi, sur internet, ne me parait pas bien du tout! Plus personne n'achetera ce livre<br /> après, alors que il est vraiment d'une bonne qualité et pas cher (7,80euros environ). Je te donne toutes les références pour que tu puisses l'acheter sur Amazon, et j'espère que tu le feras!<br /> <br /> <br /> <br />