Japanische Mini-Perlentiere

Publié le par Kally

Japanise Perlentiere2

 

  Japanische Mini-Perlentiere (ed. TOPP)

 

Dépot légal: 2011

Auteur: Christiane Bruning

 

Liste des modèles:

 

petites souris

chiots

lapins

moutons

vaches

petit et gros cochons

poule, coq et poussins

dauphin

pieuvre

phoque blanc

pinguins

oursons

merle, mésange, et moineau

singe

éléphant

piou piou arc en ciel

 

 

Je vous le conseille vivement! Les modèles sont magnifiques, les schémas... étranges, je n'en avais jamais fait des comme ça, et découvrir une nouvelle technique: j'adore!! Du coup, premier soir que je reçois le livre, 7 petits piou piou trop mignons sont nés! En moins de 4 jours, je n'avais plus de fil de nylon!

Publié dans Bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article